Actualités / L’interview de décembre 2021 : Marion Noguier, Mana Sanaé

Ce mois-ci, découvrons le parcours de Marion Noguier de l’agence Mana Sanaé.

Ce mois-ci nous découvrons Marion Noguier de l’agence Mana Sanaé, co-workeuse sur notre centre de Dardilly, Le 360.

Q : Quand est née MANA SANAE ?
R : L’idée nous est venue avec mon associée il y a un an, en décembre 2020. Nous avons
ensuite pris le temps de construire notre offre et nos outils de communication. Le lancement officiel a eu lieu le 1er juin 2021.
Q : Que fait MANA SANAE ?
R : Mana Sanaé est une agence de communication dédiée aux professionnels du bien-être. Nous les accompagnons dans le développement de leur activité : en gros, nous les aidons à avoir plus de clients/patients ! Pour cela, nous imaginons des stratégies de communication et mettons en place des outils adaptés à leur situation et à leurs moyens.
Q : En quoi consiste ton métier exactement ?
R : Concrètement, nous imaginons leur logo et charte graphique, créons des sites internet, animons leurs réseaux sociaux, leur recommandons des prescripteurs à rencontrer, organisons des évènements… tout ce qu’il faut pour développer leur visibilité !
Q : Quelle est ta cible ?
R : Les naturopathes, sophrologues, coachs, thérapeutes, psychopraticiens, masseurs, kiné… tous les professionnels qui oeuvrent dans le secteur du bien-être !
Q : Quand es-tu arrivé à Citywork et pourquoi avoir choisi de travailler chez Citywork et particulièrement dans un espace de coworking ?
R : En mai 2021. Auparavant, j’étais responsable communication chez le promoteur qui a bâti Le 360 à Dardilly. J’ai donc suivi toute la construction du bâtiment, et visité en avant-première l’intérieur, que j’ai trouvé agréable ! Quand j’en ai eu marre d’être chez moi au printemps et que j’ai songé à rejoindre un coworking, j’ai tout de suite pensé au 360.
Q : L’objet indispensable pour exercer ta profession ?
R : Mon ordinateur, jamais loin de moi !

Merci à Marion Noguier de l’agence Mana Sanaé d’avoir répondu à nos questions !

 


Gazette Citywork Lyon décembre 2021

Gazette Citywork Lyon décembre 2021

 

 

 

 

 

Marion Noguier agence Mana Sanaé