Actualités / L’interview de janvier : l’équipe de Canopée Patrimoine au 360

L’interview de l’équipe de Canopée Patrimoine, locataire au 360

Ce mois-ci nous vous présentons l’équipe de Canopée Patrimoine, locataire au 360.

Q : Quand est née Canopée Patrimoine ?
R : Canopée Patrimoine existe juridiquement depuis 2017, mais se fonde en réalité sur mon expérience personnelle de plus de vingt ans d’investissements financiers et immobiliers. C’est le fruit de ma volonté d’apporter assistance et conseil sur-mesure dans un monde complexe et incertain.
Q : Que fait Canopée Patrimoine ?
R : Canopée Patrimoine œuvre à placer une spécialisation pluridisciplinaire au service du patrimoine de ses clients afin de les guider dans leurs choix patrimoniaux tout en évitant les pièges insidieux de l’investissement : rendement négatif, imposition excessive, etc. Pour aller plus loin, Canopée Patrimoine a pour ambition de permettre à ses clients de réaliser leurs projets de vie, sur la base d’une stratégie patrimoniale hétéroclite et suivie dans la durée.
Q : Pourquoi ce nom ?
R : La Canopée est la partie supérieure de la forêt équatoriale, en ce sens nous aspirons à être cet arbre enraciné, « les pieds sur terre », et à la fois
élancé vers les sommets « se fixer les objectifs » pour travailler cette matière vivante qu’est le patrimoine au service des projets de vie. La Canopée
représente bien le conseil que nous fournissons : placés au sommet de la forêt foisonnante de l’investissement, nous offrons à nos clients un panorama global des investissements possible.
Q : Qui pourrait être intéressé par vos services ?
R : Chaque personne confrontée à des interrogations patrimoniales… C’est-à-dire tout le monde ! Aussi bien le particulier sur des problématiques de pression fiscale, de protection de ses proches, de préparer sa retraite ou les études des enfants,… Mais également l’entrepreneur sur des problématiques de dynamisation de sa trésorerie, de mise en place d’épargne salariale ou une prévoyance individuelle/collective, d’optimisation de sa rémunération salaires/dividendes…
Q : Pourquoi avoir choisi de travailler chez CityWork ?
R : Outre l’élégance et la modernité des centres d’affaires Citywork, les espaces sont agencés de manière à nous permettre de fournir des prestations dans les meilleures conditions possible. La proximité avec d’autres entrepreneurs permet de faire bénéficier à nos clients des expertises qui sortent de notre champ de compétence, et à l’inverse d’apporter notre propre expertise au développement de nos coworkers !
Q : Vos meilleurs souvenirs au sein de Canopée Patrimoine ?
R : Les avis Google de nos clients, leur confiance, leurs histoires de vie… secret professionnel !

Merci à eux pour leur participation à cette gazette !

 

 

 


GAZETTE-CITYWORK-JANVIER-2021

 

GAZETTE-CITYWORK-JANVIER-2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canopée Patrimoine équipe Citywork Lyon Dardilly 360 interview