Actualités / L’interview de Mai : Olivier Demagny – LUBKE & VOGT

Ce mois-ci, c’est Olivier Demagny qui nous accorde quelques minutes de sa journée. Installé au 18 depuis le début pour la société LUBKE & VOGT, il nous parle un peu de son parcours et de ses anedoctes avant de partir définitivement à la fin du mois..:(

Q : Vous êtes né où ?

R : A Bron.

Q : C’était quoi votre tout premier job ?

R : Dans une boite de conseil en exportation pour des entreprises françaises en Allemagne. On travaillait notamment pour des marques comme Camille Alban (marque de coiffure) ou Empruntes (marque de lingerie). J’ai également travaillé sur la commercialisation des fraises, c’est assez technique en fait !

Q : Vous faites quoi aujourd’hui ?

R : Je vends des pièces en caoutchouc.. (après les soutiens-gorges..) (rires)

Q : Présentez-vous en trois mots.

R : Bavard, médiateur et vendeur de bureaux quand il le faut 😉

Q : C’est quoi le cadeau le plus improbable que l’on vous ait offert ?

R : Un cochon d’inde ! Au bout de 15 jours je l’ai rendu ! (rires)

Q : La pire excuse qu’on vous ait donné pour annuler un rdv ?

R : Mon fils m’en a récemment fait une pour ne pas aller à l’école : «Papa je ne peux pas aller à l’école demain matin, j’ai un challenge fortnit» (challenge d’un jeu vidéo sur internet). Et bien il est allé à l’école !

Q : Le pire voyage de votre vie ?

R : Mon voyage de noce (rires). C’était au sud de l’Espagne et je n’avais pas réservé d’hôtels, du coup on a bien galéré pendant une semaine.. si tu demandes à ma femme c’était le pire voyage de notre vie !

Q : Un restaurant à nous conseiller avant de partir de Lyon ?

R : Dans le quartier, il y a Le Petit Grain, B.LO, Dos Amigos et je peux vous conseiller un très bon traiteur situé rue Franklin : C.Montaland.

Q : Le dernier film que vous êtes allé voir ?

R : Star Wars, le premier sous Disney. On s’était planté de ciné du coup on avait couru jusqu’à l’autre pour ne pas louper la séance.

Q : Une petite blague pour la fin ?

R : Que fait un escargot sur le dos d’une tortue ? Youhouuuuuuuuuuu !

Halala il va nous manquer Olivier ! D’ailleurs nous vous tenons informé du dernier petit dej’ en son honneur qui aura lieu courant mai.


gazette Mai
gazette Mai

Interview coworking Olivier